TIC TAC TIC TAC...5 comptes PREMIUM à vie à GAGNER + 1 mois offert immédiatement, vite CLIQUE ICI :)

Mode d'emploi

JUNIOR est une véritable intelligence artificielle au service de la cuisine, de la nutrition et des produits de qualité.

Selon votre profil, JUNIOR vous assistera dans la quête d'un bon équilibre alimentaire de deux façons différentes.

Si vous désirez une gestion autonome, il vous suffit quotidiennement d'enregistrer vos repas et collations dans notre programme, qui les analysera pour vous conseiller.
Il vous encouragera et vous aidera à choisir les meilleurs aliments tout en respectant vos préférences alimentaires.

Si la gestion d'un planning alimentaire est quelque chose de compliqué pour vous ou si vous aimez découvrir de nouvelles cuisines, JUNIOR vous fera gagner du temps en vous fournissant un menu totalement équilibré pour toute la semaine, avec des recettes faciles accompagnées de liste de courses triées par rayon.
JUNIOR, notre programme, analyse chaque aliment ou recette que vous ajoutez dans notre compteur et calcule si votre équilibre alimentaire est correct. En un coup d'oeil, vous saurez, grâce à notre assiette interactive, quelle proportion de légumes, fruits, féculents, protéines, matières grasses sera à privilégier.

Un principe de calcul très poussé - créé avec l'aide de diététéciennes et validé par des médecins nutritionnistes - lui permet de calculer l'équilibre d'une journée pour valider l'ensemble de la semaine. La globalité de vos nutriments sera comptabilisée et analysée pour être sûr que vous ayez les bons AJR* recommandés par la PNNS¹ et l'OMS² (*Apport Journalier Recommandé moyen).

Si cela est trop difficile pour vous malgré les conseils de notre nutritionniste Nikita et les conseils culinaires de notre chef Julien, JUNIOR vous fournira des plannings de recettes et idées de petit déjeuner/goûter adaptés à votre famille pour que vous ne manquiez d'aucun nutriment tout en respectant VOS choix et préférences alimentaires.

Ces plannings seront constitués de vraies recettes personnalisées créés par un chef cuisinier pour allier plaisir et équilibre. L'ensemble du planning proposé représente en moyenne 70% de vos Apports Journaliers Recommandés; il ne vous restera plus qu'à le compléter avec vos propres recettes personnelles .

¹Programme National Nutrition Santé
²Organisation Mondiale de la Santé (référence mondiale)
Lorsque nous avons créé cette méthode, le but était de pouvoir aider un maximum de personnes et surtout les familles à faible pouvoir d'achat.

C'est pourquoi la plupart de nos outils sont gratuits mais demandent une inscription au préalable pour pouvoir les utiliser.

Actuellement, nous fonctionnons sous forme coopérative où chaque membre actif cotise soit 3€99/mois soit 8€99/mois afin de nous aider financièrement à la création d'outils encore plus innovants.
Ces cotisations donnent le droit à des accès réservés à ces membres actifs.
Non, il n'y a absolumment aucun interdit ou aliment à éviter. Bien évidemment, notre nutritionniste Nikita veille aux grains pour que vous ne fassiez pas d'excès et saura vous aider à équilibrer les prochains repas avec l'aide de notre Chef cuisinier Julien.

Vous ne serez pas à l'abri de blagues douteuses de notre Chef Julien en cas d'excès de certains produits ou qu'il se fache tout rouge si vous utilisez trop de produits lights. (Ouh, ça, non, non, non il n'aime pas notre cuisto, il préfère nettement les bons produits du terroir!).

Et si vraiment un excès subvenait car nous sommes humains après tout, notre coach sportif Orlando saura vous créer des petits exercices pour éliminer ce surplus.
Nous avons une application en cours de développement mais nous ne pouvons la produire suffisament rapidement faute de moyens financiers.
Nous sommes une communauté participative libre - sans aucun investisseur ni professionnel du marketing - mais nous dépendons de vos cotisations.
Si seulement la moitié de nos membres devenaient actifs, nous pourrions sortir l'application en moins de 2 mois.

Actuellement, le site fonctionne parfaitement en version mobile et nous vous conseillons de vous créer un raccourci direct sur le bureau de votre smartphone.